Depuis trois années, l'humoriste Christophe Alévêque ne manque pas de souhaiter à son président un bon anniversaire... à sa manière. Pour le troisième anniversaire de l'accession au trône de Zébulon 1er, comme le surnomme Alévêque, il a donc décidé de réunir sa "bande de loosers" pour un grand concert hommage à 20 heures devant le Fouquet's, restaurant chic parisien des Champs-Elysées où Sarkozy et ses amis avaient fêté sa victoire aux élections présidentielles le 6 mai 2007.
Muni de son mégaphone, il a fait honneur à celui qui a cassé le mur de Berlin à lui tout seul, lui a apporté un gâteau qu'Alévêque et ses amis ont acheté en faisant un "grand emprunt", et a fait un lancer de surplus de vaccin contre la grippe A et de colombes halal.
En souvenir des people qui ont soutenu Sarkozy, comme Gilbert Montagné et Mireille Mathieu et pou rendre "hommage" à Carla Bruni, "sa femme la chanteuse" (comme dirait Patrick Chirac de Camping 2), il ne manque pas de passer des extraits de leurs chansons. A noter, le président de Groland et le dessinateur irrévérencieux Siné étaient de la fête. Regardez la vidéo de Libération ci-dessus.
Amuseur public plein d'ironie, l'acteur fait également des siennes au théâtre de la Gaîté à Paris, dans la pièce Ciao Amore qu'il joue avec Serena Reinaldi, sa compagne à la ville.