Elle est Québécoise, originaire de Montréal. Elle est magnifique, possède des mensurations de rêve - 85/60/89 pour 175 cm -, des yeux verts, une chevelure brune et un accent à couper au couteau. Elle a 24 ans et, après avoir été une star des podiums et des shootings, elle anime la météo du Grand Journal de Canal+ depuis la rentrée.
La très jolie Charlotte Le Bon, qui égaye nos soirées depuis quelques semaines, grâce à des météos originales et un charme ravageur, est allée encore plus loin qu'à l'accoutumée, hier soir, à l'occasion de la dernière édition de la célèbre émission de la chaîne cryptée.
Avec comme invités autour de la table la chanteuse Zazie, ainsi que toute l'équipe québécoise du film Les amours imaginaires - Xavier Dolan, Nils Schneider et Monia Chokri -, la belle Charlotte se sentait comme à la maison, si bien qu'elle a pris ses aises et qu'elle a tout bonnement remplacé Michel Denisot à l'animation de l'émission. Et pour une première, la délicieuse jeune femme a fait preuve d'un aplomb sans faille.
Pour découvrir cette météo très particulière (faite par Zazie en fait !), rendez-vous vite sur ce lien.