Regardez les images angoissantes de Zoé Félix, malmenée et séquestrée...
Publié le 6 juillet 2010 à 12:02
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le teaser du film Captifs © Allocine
Zoé Félix dans le film Captifs
Zoé Félix dans le film Captifs
Zoé Félix dans le film Captifs
Arié Elmaleh dans le film Captifs
Zoé Félix
Arié Elmaleh
Zoé Félix dans le film Captifs
La suite après la publicité

Le thriller n'est pas l'apanage des Américains et le cinéma français continue de montrer qu'il veut également exploiter ce genre angoissant. C'est ainsi que le cinéaste Yann Gozlan s'est attaqué au long métrage Captifs avec Zoé Félix (Le Coeur des hommes) et Arié Elmaleh, le frère de Gad.

Captifs raconte l'histoire de Carole, membre d'une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? Découvrez à présent les images de ce film à travers le teaser intrigant à souhait.

Ravissante et prenant soin de son corps avec des cosmétiques bio et éthiques, Zoé Félix, vraiment malmenée dans Captifs, a su jouer de son image, en n'apparaissant pas très glamour pour les besoin du film. Quant à Arié, il a été dernièrement vu dans un film bien plus léger, le road-movie sentimental Thelma, Louise et Chantal.

Captifs sera au cinéma en France dès le 6 octobre 2010.


À propos de
Mots clés
People France Cinéma Bande annonce Vidéos Casting
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news