Regina Spektor n'ira pas aux Grammy Awards... Nommée dans la catégorie meilleure chanson originale pour un film ou une série (You've Got Time, générique de la série Orange Is The New Black sur Netflix), la chanteuse américaine d'origine russe a annoncé qu'elle ne se rendra pas à la cérémonie, dimanche 26 janvier. La raison ? L'artiste est "super enceinte" ! Une heureuse nouvelle que Regina Spektor a partagé avec ses fans sur son compte Facebook.
Les organisateurs des Grammy Awards ne risquent donc pas de se vexer. Car Regina Spektor a une bonne excuse pour ne pas se rendre à la cérémonie. "Salut les amis ! J'étais trop contente d'être nommée pour la première fois aux Grammy Awards ! Je serais définitivement allée à Los Angeles pour m'éclater, dans une robe de soirée et tout le tralala, si seulement je n'étais pas en ce moment super enceinte !", a-t-elle écrit jeudi 23 janvier sur le réseau social. L'artiste de 33 ans a également exprimé toute sa joie de devenir enfin maman pour la première fois aux côtés de son mari Jack Dishel, également chanteur : "Jack et moi ont est très excités d'avoir bientôt un tout nouvel être humain"
Avec son homme, Regina Spektor regardera donc les Grammy Awards de son canapé à New York. "Je suis heureuse de partager cette nouvelle et je souhaite à tout ceux qui vont aux Grammy une extraordinaire soirée ! Merci à eux d'avoir nommé You've Got Time ! Je vous verrai de mon canapé", a-t-elle ajouté. Devant sa télé, elle appréciera donc notamment la performance de Paul McCartney et Ringo Starr, Daft Punk et Stevie Wonder, ou celle de Beyoncé et Jay-Z sur scène, événements de la soirée.