Après un triomphe parisien en février dernier pour sa tournée, Régine faisait danser Saint-Tropez cet été. Et mercredi 7 septembre, la reine de la nuit a enflammé le Bon Marché Rive Gauche, au cours d'une soirée où les people ne manquaient pas à l'appel.
C'est pour la soirée d'inauguration de l'exposition PARIS! que la femme d'affaires et artiste accomplie a donné de la voix, son fidèle boa rouge sur les épaules. Une soirée 100% parisienne, ambiance guinguette, danseurs et bal musette. Pour l'occasion, la reine des nuits parisiennes n'était pas la seule présente au sein du célèbre grand magasin de la rue de Sèvres.
Vincent Dedienne, qui rejoindra Yann Barthès dans son émission Quotidien sur TF1, a partagé un moment avec les deux copines Marilou Berry et Bérengère Krief. La fille de Josiane Balasko affichait toujours fièrement sa nouvelle silhouette mais aussi sa nouvelle coupe de cheveux. Les deux comédiennes souriantes ont pu croiser d'autres célébrités venues profiter de ce cocktail d'inauguration.
Au photocall à l'entrée du magasin, on a pu voir défiler la chanteuse Yael Naïm, Amélie Nothomb, Christian Louboutin mais aussi les actrices Alice Pol et Diane Rouxel. Gabriella Wright, Sonia Sieff et John Nollet comptaient aussi parmi la liste d'invités, qui ont pu assister au bal musette animé par Les Balochiens, et bien sûr à la performance de Régine, qui a repris quelques-unes de ses chansons mythiques.