La saison prochaine, c'est sur TMC que le public retrouvera Yann Barthès. Après avoir fait ses adieux au Petit Journal de Canal + le 23 juin dernier, l'animateur de 41 ans s'apprête à faire son grand retour dans le groupe TF1, avec son émission Le Quotidien. Une arrivée teasée lors du match qui opposait la France à l'Allemagne, à l'occasion de l'Euro 2016.
Vêtu d'une tenue de l'équipe de France, Yann Barthès annonçait changer de club. Et il ne comptait pas quitter Canal+ sans emmener une bonne partie de son équipe avec lui. En effet, l'incorrigible duo Eric et Quentin l'a suivi comme en atteste une vidéo où il parodie Joséphine, Ange Gardien. Les ex-reporter du Petit Journal Martin Weill et Hugo Clément seront aussi de la partie, à l'instar de Panayotis Pascot.
Ce dernier a également eu le droit à son teaser comme vous pouvez le découvrir dans notre player. Le jeune homme, qui réalisait des micro-trottoirs dans Le Petit Journal, s'y retrouve dans le rôle de la personne interviewée. On termine avec Vincent Dedienne. Selon une information du Parisien, L'humoriste - qui a officié dans Le Supplément ces deux dernières saisons - viendra grossir les rangs de Yann Barthès à la rentrée.
Rappelons que Le Quotidien sera à l'antenne du lundi au jeudi, vers 19 heures. Yann Barthès y décryptera l'info par le biais de parodies, en compagnie d'un invité et de son équipe. Pour que les téléspectateurs ne manquent pas une émission, TF1 a décidé de lui attribuer un créneau après le journal télévisé de 20 heures, afin de teaser son programme.
Yann Barthès sera également aux commandes d'un "night show à la française" sur TF1, diffusé chaque jeudi, en deuxième partie de soirée.