L'Amérique du Sud, et principalement le Brésil, est fréquemment qualifiée de berceau des femmes les plus sexy de la planète. Renae Ayris tort le cou à cette idée préconçue ! Impossible de résister à la bombe australienne de 23 ans. Surprise en plein shooting en bikini sur une plage, elle affole les thermomètres et nous donne terriblement envie de chaleur...
Renae Ayris a déjà conquis l'Australie. Native de Perth, elle a remporté le titre de Miss Universe Australia en 2012 et finit 3e dauphine du concours Miss Univers la même année, remporté par l'Américaine Olivia Culpo (petite amie du chanteur Nick Jonas). Nous voici deux ans plus tard et la ferveur autour de Renae n'est pas redescendue ! La jolie blonde a été aperçue ce lundi 11 mars à Sydney lors d'une séance photo. Divine en maillot deux-pièces, la reine de beauté a profité de l'occasion pour se dorer la pilule. L'utilisation de l'expression joindre l'utile à l'agréable n'a jamais été plus adaptée !
Avec l'arrivée du printemps, vient l'heure de révéler vos jolies gambettes ! Certaines sortent déjà les bikinis, à l'image de Victoria Silvstedt, de passage à Miami, ou encore la Miss France 2013 Marine Lorphelin, en vacances sur l'île Maurice. Bientôt, nous pourrons renouer avec les plaisirs d'été. L'attente sera déjà plus agréable.