Comme son ami Diddy, Rick Ross a de gros ennuis ! Des ennuis avec la justice, qui l'accuse de kidnapping ainsi que coups et blessures aggravés. Arrêté et placé en détention, Rozay attend sa comparution devant la justice et la fixation d'une caution...
L'arrestation de Rick Ross - et de son garde du corps Nadrian Lateef James - s'est déroulée dans la matinée du mercredi 24 juin, dans le comté de Fayette (Géorgie). Localisés par les Marshals de la Southeast Regional Fugitive Force et le bureau du shérif, les suspects ont été emmenés à la prison du comté. Le rappeur-producteur de 39 ans et Nadrian Lateef James sont accusés de kidnapping, d'agression et de coups et blessures aggravés.
L'agression aurait eu lieu début juin, chez Rick Ross, à Fayetteville. Ross y a fait l'acquisition, pour près de 6,9 millions de dollars, de l'immense ex-villa de l'ancien boxeur Evander Holyfield. Une altercation aurait éclaté entre le nouveau propriétaire et l'un des employés en bâtiment qui rénovaient la bâtisse. Rick Ross l'aurait menacé avec une arme à feu.
C'est la deuxième fois en ce mois de juin que Rick Ross est arrêté et emprisonné. Le 10 juin, l'interprète de Phone Tap (extrait de l'album Hood Billionaire, 2014) a effectué un bref séjour dans la même prison pour le délit mineur de possession de marijuana.
Absent de l'actualité musique, Rozay mise gros sur les artistes de son label Maybach Music Group (ou MMG). Ce lundi 29 juin, le rappeur Meek Mill sortira son très attendu deuxième album, intitulé Dreams Worth More Than Money.
I.N.