Semaine mouvementée pour Rihanna, qui est à Paris pour la Fashion Week. Alors qu'elle était au Parc des Princes dimanche soir pour assister au classico PSG-OM (un match remporté 2-1 par les hommes de Laurent Blanc), la princesse de la Barbade joue à la touriste depuis son arrivée dans notre capitale pour assister au défilé Dior vendredi dernier. De nuit comme de jour, la rédaction vous refait vivre les aventures de RiRi à Paris. C'est parti !
Rihanna à l'Avenue, Rihanna à l'Arc, Rihanna à la soirée Vogue, Rihanna en supporter du Paris Saint-Germain, la chanteuse de 27 ans pourrait être la vedette d'une nouvelle BD. Accompagnée de sa maman, son frère et sa meilleure amie, Rihanna entend bien leur faire mener la grande vie dans la Ville Lumière. Et pour cela, elle les a accompagnés dans tous les endroits les plus touristiques de notre capitale avec un crochet, hier, par le restaurant Jules Verne au deuxième étage la Tour Eiffel.
C'est d'ailleurs en sortant de ce restaurant que l'artiste a été prise d'une petite crise d'angoisse, lorsqu'elle a voulu rejoindre son véhicule et qu'elle a pu voir les centaines de fans amassés devant l'établissement, alertés par les réseaux sociaux. Refusant de s'avancer vers son véhicule, effrayée par la foule, Rihanna est retournée dans le restaurant pour attendre de reprendre ses esprits et que ses gardes du corps puisse garantir sa sécurité en faisant notamment installer des barrières.
Brasseries, boîte de nuit (elle a rejoint Kendall Jenner et Gigi Hadid à l'Arc, hier soir, et y était samedi également), Rihanna affole pendant un déjeuner à l'Avenue ou pendant un dîner à La Flamme dans le 8e arrondissement de Paris.
Autrefois bien plus turbulente, surtout lors de ses voyages aux quatre coins de la Terre, Rihanna a décidé d'offrir un moment inoubliable à ses proches et de jouer la petite fille modèle. La chanteuse de Bitch Better Have My Money se serait-elle assagie ? Coiffée de longs cheveux lisses, vêtue avec les pièces les plus pointues du moment, Rihanna est la véritable star de cette Semaine de la mode, la faute à Kim Kardashian, restée à L.A pour cause d'arrivée de bébé dans quelques semaines !