Après des mois d'ambiguïté entre eux, Rihanna et Chris Brown sont bel et bien de nouveau ensemble et tentent de vivre leur relation du mieux possible. Pour ce faire, le couple profite de sa jeunesse et des soirées en boîte de nuit comme ce fut le cas ce mardi 26 février, date d'une soirée épique que les deux amoureux quittaient au même moment. Deux jours plus tôt, le chanteur évoquait une nouvelle (et rare) fois l'incident qui les avait séparés il y a quatre ans...
C'est à la sortie du Supperclub situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles que RiRi et Breezy, 25 et 23 ans, étaient surpris. Après avoir assisté à une fête animée par Diddy et sponsorisée par sa marque de vodka Ciroc, le couple fraîchement revenu d'Hawaï où Rihanna fêtait son anniversaire remontait dans la très discrète Lamborghini orange du chanteur. La Reb'L Fleur mettait le paquet pour cette nuit avec son chéri, habillée d'un pull noir large Brian Lichtenberg et d'une casquette, sur lesquels sont inscrits le mot "Homiés South Central" dans la même typographie que le logo Hermès, et des souliers Saint Laurent.
Le 24 février, Chris Brown était sur son 31 pour assister au gala de la Elton John AIDS Foundation suivant la 85e cérémonie des Oscars. Souriant et élégant dans un costume Angelo Galasso qu'il accessoirisait avec des mocassins Alberta Ferretti et des lunettes Thom Browne, l'interprète de Home évoquait la fameuse nuit du 8 février 2009, date des 51e Grammy Awards, où il agressait Rihanna après une dispute : "Cette nuit est le plus grand regret de ma vie, ma plus grosse erreur, aurait-il déclaré selon Daily Mirror à l'entrée du Pacific Design Center où se tenait l'événement. Parfois, vous vous disputez, vous vous battez avec celle que vous aimez et des choses sont dites, vous perdez le contrôle... Mais elle m'aime, que puis-je dire ? Elle m'a pardonné, mais j'ai travaillé dur pour ça."
Cet épisode tragique de la vie de Chris Brown et Rihanna a peut-être inspiré l'épisode Funny Valentine de la série New York, Unité Spéciale (Law & Order : SVU) dans lequel une jeune chanteuse prometteuse est victime des coups de son petit ami star du hip-hop. Le sulfureux Chris Brown, suspecté de ne pas avoir effectué ses travaux d'intérêt général comptant pour sa condamnation de 2009, sera de nouveau entendu devant le tribunal de Los Angeles le 5 avril. C'est dans ce climat difficile qu'il prépare la sortie de son sixième album.
I.N.