Rihanna change de mec comme de chemise, c'est un fait. Lorsqu'elle ne roucoule pas avec Chris Brown ou avec Drake, la bombe s'attaque à un bel apollon qui nous laisse sans voix.
Quoi qu'elle fasse, RiRi est une véritable bad girl et elle l'assume. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle se permet de se montrer très proche d'un illustre inconnu dans une piscine en Espagne. D'après les révélations de nos confrères américains de TMZ, la chanteuse du tube Work aurait retrouvé l'amour dans les bras de ce beau gosse dont elle se montre très très proche.
Ce lundi 26 juin, la starlette de 29 ans a été aperçue en charmante compagnie dans une somptueuse piscine. Sur les clichés que le site américain a publiés, Rihanna enseignait visiblement deux trois techniques de bouche-à-bouche à son homme. En bref, d'après les photos que TMZ rapporte, elle n'a pas cessé d'embrasser langoureusement celui qui serait son nouvel amoureux. Le tandem très complice aurait loué une villa ultrachic de la péninsule Ibérique pour des vacances caliente !
Enfin une véritable relation pour la chanteuse originaire de la Barbade ? C'est ce qu'on lui souhaite. Souvenez-vous, Rihanna n'a pas eu tellement de chance avec les hommes. Après sa longue relation en dents de scie avec le rappeur Chris Brown, la belle avait (très) brièvement fréquenté le footballeur français Karim Benzema puis le chanteur Drake tout récemment.