Inséparables depuis plusieurs semaines et visiblement plus amoureux que jamais, Rihanna et Drake sont désormais au centre de toute l'attention médiatique depuis que le rappeur a crié son amour pour la bombe barbadienne lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 28 août dernier.
Depuis cette date, le duo de stars multiplie les apparitions remarquées. De sortie en club avec leurs amis ou réunis pour des dîners romantiques en tête à tête, la chanteuse de 28 ans et le beau gosse canadien restent également inséparables sur les routes. Si elle a bouclé son ANTI World Tour, Riri continue de suivre son chéri sur sa propre tournée, le Summer Sixteen Tour, qui s'achèvera le 16 octobre à Newark. Et si Drizzy était à Vancouver ce dimanche 18 septembre, Rihanna a été aperçue pour la dernière fois le 15 septembre à Los Angeles lors d'une sortie au club The Nice Guy. L'histoire ne dit pas si la jeune femme a rejoint son compagnon au Canada mais les spéculations vont bon train... Plus précisément, les rumeurs s'emballent même sur la concrétisation très prochaine de leur histoire d'amour !
Si l'on en croit les propos rapportés cette semaine par le tabloïd Life & Style, Rihanna et Drake songeraient en effet très sérieusement au mariage. Les interprètes du tube Work seraient ainsi fin prêts à passer à la vitesse supérieure et seraient "très occupés à planifier leurs noces sur l'île natale de Riri, à la Barbade", rapporte-t-on. "Cela fait un moment qu'ils discutent mariage, et Rihanna n'a pas arrêté de s'extasier sur le fait de devenir 'Mme Graham'. Ils veulent faire venir leurs invités par avion privé. Ils souhaitent organiser leur cérémonie au Sandy Lane Hotel, qui est l'endroit le plus sélect de l'île", ajoute-t-on.
Cette rumeur est évidemment à prendre avec des pincettes, le couple étant réputé pour sa discrétion. Jusqu'à présent, Rihanna ne s'est encore jamais publiquement exprimée sur sa relation avec Drake. Les paris sont donc ouverts !
S.L.