Un drame est survenu dans la famille de Rihanna. Le 13 août 2023, sa cousine Tanella est décédée subitement à l'âge de 28 ans selon Dailymail. Ses funérailles ont eu lieu en début de semaine à l'église paroissiale de St George à la Barbade. La cause du décès n'a pas été précisée, mais sa mère a déclaré que les médecins avaient décelé une "masse noire" lors d'un examen tomodensitométrique effectué avant la mort de la jeune femme.
Selon Loop Barbados News, la chanson de Rihanna Lift Me Up, a été jouée pendant le service funèbre. Pendant l'hommage, la mère adoptive de Tanella, Julie-Ann Bryan, s'est souvenue d'elle comme d'une femme qui "vivait une vie de gratitude avec une quantité scandaleuse d'attitude, saupoudrée d'une grande confiance en soi". "Nella avait quelque chose de spécial, a-t-elle déclaré à ses proches. Elle était audacieuse et courageuse. L'amour que nous éprouvions l'une pour l'autre était lumineux".
Rihanna, qui a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, le 3 août, aurait été "submergée par l'émotion" et aurait "essuyé des larmes sous des lunettes de soleil blanches" lors de l'inhumation, selon Metro. Lors de la cérémonie, le famille et les amis de Tanella ont porté du blanc en signe de respect.
Lors de l'anniversaire de Riri en 2017, Tanella avait adressé à sa cousine une belle déclaration d'amour, la qualifiant d'"épaule sur laquelle s'appuyer, de partenaire de prière, de mentor et de soeur". "Je me souviens encore des jours où tu mettais une éternité à me tresser les cheveux pour aller à l'école ou même à me faire croire que tu avais le pouvoir de déverrouiller une portière de voiture avec tes yeux, maintenant je suis plus âgée et beaucoup plus sage, je sais que c'était toi qui jouais avec les boutons", avait-elle déclaré.
"Je t'aime tellement que les mots ne peuvent pas expliquer pourquoi tu ne me laisses jamais tomber et que tu t'assures toujours que j'ai une part du gâteau. Dieu t'a énormément béni au fil des ans et je prie pour qu'il te garde toujours sain d'esprit, occupé, concentré et en bonne santé. Que Dieu te couvre de ses faveurs, te rende invisible dans ce monde démoniaque et te libère de toute mentalité qui n'est pas la sienne", avait-elle écrit.
Rihanna enchaîne malheureusement les deuils précoces dans sa famille. Il y a six ans, en décembre 2017, elle avait perdu brutalement son cousin. Tavon Kaiseen Alleyne, alors âgé de 21 ans seulement, avait été abattu en pleine rue. "RIP cousin... Je n'arrive pas à croire qu'hier soir encore je te tenais dans mes bras! Jamais je n'aurais imaginé que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps!!! Je t'aime pour toujours mon gars! #enfiniraveclaviolencedesarmes", avait alors écrit la chanteuse pour lui rendre hommage.