Et de deux... Après avoir chuté durant son concert à Marseille le 21 avril dernier, la sulfureuse Rihanna a de nouveau perdu l'équilibre ! Actuellement en Europe à l'occasion de son Last Girl on Earth Tour, la jolie chanteuse de 22 ans a débarqué à Londres lundi dernier à l'occasion de son concert au célèbre stade O2.
Sexy en diable, toujours moulée dans ses fameux body extravagants à l'échancrure impressionnante, Riri acclamée telle une diva, a investi la scène pour un show provocant et délicieusement rythmé. Les premières notes de son nouveau tube, Te Amo (dont elle a tourné le clip dans la banlieue parisienne avec le top model Laetitia Casta) ont commencé, et là patatras... Rihanna est tombée de tout son long ! Mais en professionnelle, elle ne s'est pas attardée et a enchaîné : "Te amo, te amo... She says to me..." ! Regardez cette belle chute ci-dessus !
Pour terminer sa soirée en beauté, la protégée de Jay-Z est allée festoyer au club Mahiki dans la capitale anglaise, et en grande fêtarde généreuse qu'elle est, Rihanna a offert une tournée générale d'alcool, d'une valeur de 22 000 dollars, à son staff qui ne comptait pas moins de 70 personnes : champagne, vodka, et Jägermeister (une liqueur à base de plantes médicinales), de quoi se laisser emporter par le tourbillon de la nuit.
Le lendemain, Rihanna était une fois de plus attendue sur la scène de l'O2, mais ce soir elle prendra possession de l'Arena dans la ville de Sheffield. Espérons qu'elle tiendra sur ses jambes !
NB