Alors qu'elle sillonne actuellement l'Europe à l'occasion de son Last Girl on Earth Tour, Rihanna était hier dans sa ville préférée : Londres. Après avoir mis le feu à Bercy avec l'un de ses shows sexy dont elle seule a le secret, elle a débarqué dans la capitale anglaise pour le plus grand plaisir de ses fans.
Grande fêtarde, la jolie RiRi n'a pas pu s'empêcher de faire la tournée des clubs à la fin de son show. Alors qu'elle tournait récemment le clip de Te Amo à Paris - avec la participation de la belle Laetitia Casta -, RiRi a été aperçue à la sortie du club Merah avant de se rendre dans les boîtes de nuit Mahiki et Whisky Mist. Vêtue d'un legging à imprimés dans un style tribal et d'un top gris au décolleté vertigineux porté sans soutien-gorge, RiRi était magnifique le visage encore couvert du maquillage de scène. Et quand la princesse de la Barbade veut s'éclater, elle ne compte pas !
En effet, lors de son passage dans la boîte de nuit Mahiki, la jeune femme de 22 ans aurait dépensé plus de 30 000 dollars afin d'offrir sa tournée de champagne pour régaler ses 70 amis, venus avec elle. Après avoir fait le tour des sex shops de Paris, décidément Rihanna est une vraie petite coquine qui sait... profiter de la vie à fond !
Chloé Breen