Réactualisation : La réaction de Rihanna concernant une doublure supposée dans son dernier spot Armani ne s'est pas fait attendre. La chanteuse a utilisé Twitter pour démentir l'information du Sun et pour insulter, par message interposé, le célèbre journal anglais. Enervée, Rihanna demande : "Mais qui est Jahnassa ?"
Le 11 juin 2012 nous écrivions :Rihanna nous aurait trompés.
La chanteuse venue de la Barbade et dont le corps n'a quasiment plus de secret pour nous a fait appel à une doublure pour son dernier spot Armani.
Des informations dévoilées par la presse anglaise et qui devaient, selon elle, rester confidentielles.
Oui, malgré ses courbes parfaites, la beauté a préféré assurer ses arrières en se cachant derrière le corps d'un mannequin irlandais, Jahnassa Aicken, déjà aperçue sur le tournage du clip We Found Love de l'artiste. Les fesses ou encore la poitrine du mannequin auraient donc remplacé, sur quelques plans, les formes de Rihanna, dont la nouvelle silhouette n'a pourtant rien à envier aux tops les plus sexy.
Prochaine étape ? Une possible action de la société des consommateurs qui affirme au journal The Sun que si plaintes il y a, investigation il y aura...
Rihanna, qui cartonne à travers le monde avec son nouvel album, Talk that Talk, va-t-elle rebondir sur cette affaire, avouant ainsi qu'elle n'est pas si sûre d'elle en voulant se protéger derrière un mannequin ? Rappelons que, depuis quelques mois, la belle artiste multiplie les séances photo dénudée et que sa récente collaboration avec Terry Richardson nous laisse encore quelques doux souvenirs...