Rihanna n'est pas diva à se laisser abattre. Bombardée de chips en plein concert il y a quelques jours à Manchester, la chanteuse s'est une nouvelle fois affichée en mode party girl tard, vendredi 19 juillet au soir, dans les rues de Londres en compagnie de sa BFF, le top trendy Cara Delevingne.
Dès qu'elles en ont l'occasion, ces deux-là font chauffer le dancefloor. De passage dans la capitale anglaise avant son concert prévu ce soir, samedi 20 juillet, à Lille, Rihanna ne pouvait pas ne pas embrasser la nightlife londonienne sans sa camarade de soirée. Inséparables, la chanteuse et la jolie blonde de 20 ans se sont ainsi rendues sur les coups de 2 heures du matin au club très branché Le Cirque du Soir d'où elles ne sont reparties que vers 4 h30.
Quelques heures avant, Rihanna faisait une apparition remarquée en total look félin, dans une combinaison moulante rouge, pour une session shopping très privée dans la boutique Roberto Cavalli de Londres. Impatiente de dévoiler les fruits de cette séance qui a duré pas moins de trois heures, la belle Barbadienne s'est empressée de porter le soir-même ses derniers achats. Toute vêtue de blanc et arborant sa dernière folie capillaire, à savoir, les cheveux teintés de gris, la star de 25 ans n'était pas peu fière de s'afficher dans son tout nouveau bomber (blouson en nylon inspiré de ceux portés par les pilotes de la United Air Force).
Adepte des réseaux sociaux et notamment d'Instagram où elle poste des clichés d'elle-même à foison, Rihanna y a même indiqué qu'il s'agissait en réalité d'une veste destinée à la base pour être portée par un homme. Toujours apprêtée, l'interprète de Diamonds (actuellement en tournée avec son Diamond World Tour) parvient à trouver le parfait équilibre entre sensualité et... masculinité. Car même lorsqu'elle revêt une pièce pensée pour ces messieurs, Rihanna n'en oublie pas pour autant d'être ultrasexy, dévoilant sans rougir sa silhouette de rêve et ses innombrables tatouages.