Kim Kardashian n'a pas le monopole de l'impudeur ! Et après que cette dernière a dévoilé son joli fessier, deux autres bombes lui ont emboîté le pas.
Il y a quelques jours, la star de Keeping Up with the Kardashians posait en tenue d'Eve pour le tandem de photographes Mert et Marcus pour un "projet secret". L'épouse de Kanye West postait alors un teaser de ce shooting sur son compte Instagram : un cliché sexy en noir et blanc sur lequel l'irrésistible muse y apparaît de dos, uniquement vêtue d'un soutien-gorge et assise sur un lit.
Cette fois-ci c'est à Rihanna et Emily Ratajkowski de se dénuder. La première, princesse de la Barbade, s'amuse ces derniers temps à prendre la pose devant l'objectif de sa meilleure amie et agent Melissa Forde. Sur le compte Instagram de celle-ci, on retrouve alors de nombreux clichés de Riri au soleil dans un cadre paradisiaque. Et quand l'interprète de Work prend la pose dans la piscine dans un maillot de bain sexy dévoilant ses fesses, comment lui résister ?
Enfin, c'est la sublime Emily Ratajkowski qui a enflammé Instagram aujourd'hui. De dos en bikini, elle dévoile son sexy booty pour le plaisir de tous. Un cliché déjà liké par près de 300 000 personnes en seulement quelques heures. Tout ça pour une histoire de fesses !