Rihanna a un nouveau genre d'hommes ! Exit le chanteur Chris Brown et le mélodieux rappeur Drake, avec qui elle a vécu de longues relations on/off. Elle se laisse désormais séduire par les sportifs. Après le footballeur Karim Benzema, la Bad Gal de 27 ans fréquenterait Lewis Hamilton...
Rihanna est une des femmes les plus sexy et convoitées de la planète. Une bombe que Lewis Hamilton a retrouvée à New York, après leur rencontre (ou plus, si affinités) à la Barbade lors du festival Crop Over. Débarrassés de leurs costumes exotiques, RiRi et le pilote de F1 enchaînent les soirées en boîte de nuit. Ils ont passé celle du mardi 11 au mercredi 12 août au 1 OAK, et ont quitté l'établissement huppé du quartier de Chelsea à l'aube, à seulement quelques minutes d'intervalle.
Habillée d'un débardeur blanc, d'un jean G-Star RAW et de sandales Pierre Hardy (Lewis portait une veste Gucci, un t-shirt blanc, un jean Balmain et des Timberland olive assorties à son chapeau), Rihanna a, comme à chacune de ses sorties, provoqué un attroupement. L'interprète de Bitch Better Have My Money a été surprise le lendemain (mercredi 12 août) sans Lewis Hamilton. Elle s'est rendue au salon de tatouage Bang Bang et s'y est fait inscrire l'année 1988, celle de sa naissance, sur la cheville droite.
Toutes les bonnes choses ont une fin, à commencer par les vacances. Rihanna a profité des siennes sur son île natale et reprend ses activités musique (avec la sortie - espérons imminente - de son nouvel album), mode et beauté (avec une collection et campagne publicitaire pour Puma et la sortie du parfum RiRi), et désormais télé ! Rihanna est la nouvelle Key Advisor de l'émission de télé-crochet The Voice.
La saison 9 démarrera sur NBC le 21 septembre. Blake Shelton, Adam Levine, Gwen Stefani et Pharrell Williams en sont les coachs.
Igor N'Ko.