Quand Rihanna dévoile l'un de ses clips, c'est toujours une agréable surprise. Après nous avoir fait entrer dans son intimité familiale, Rihanna se dévoilait en blonde pulpeuse sur le tournage de son dernier clip You da One. Des images qui donnaient l'eau à la bouche...
Il est l'heure désormais de découvrir le niveau bijou visuel de la diva de la Barbade dans son intégralité. Tout comme les excellents We Found Love, S&M ou encore Rude Boy, c'est encore la talentueuse Melina Matsoukas que l'on peut remercier pour le clip You Da One, chanson composée par le hitmaker Dr Luke, et écrite par la parolière de Chris Brown, Ester Dean. Aussi surprenant que cela puisse paraître, notre RiRi opte une nouvelle fois pour la carte de la provocation... Mais encore une fois, c'est très réussi !
Dans ce clip en noir et blanc, Rihanna apparaît coiffée d'une perruque blonde, coupée au carré. Très sensuelle, elle fait grimper la température dans une ambiance très sombre, vêtue d'une salopette en cuir. Toujours aussi dépravée, la belle de 23 ans se dévoile également totalement lookée, vêtue d'un collant recouverts d'avions. Canne à la main, chapeau melon blanc et cils parfaitement mis en valeur, Rihanna n'est pas sans rappeler le terrible Alex DeLarge (Malcolm McDowell), personnage principal d'Orange mécanique, film culte de Stanley Kubrick.
Sexy et sensuelle, Rihanna est plus fascinante que jamais. Encore une fois, la jolie Caribéenne n'hésite pas à se lancer dans des danses lascives, sexuelles et très explicites. Dans un ensemble en résille, la bombe dévoile son fessier parfaitement rebondi et va même jusqu'à se prendre pour une danseuse du Crazy Horse, à moitié nue et sublimée par un éclairage sensuel. De quoi rendre fous plus d'un de ses fans... Une bouche pulpeuse ornée d'un grillz, bijou dentaire bling-bling, une coupe garçonne blonde et un sourire toujours aussi charmeur, Rihanna nous envoûte à nouveau.
Alors que cette merveille visuelle vient tout juste d'être dévoilée, le tube You Da One, lui, a déjà été écoulé à pas moins de 100 000 exemplaires.
Chloé Breen