Rihanna est une bombe et n'hésite pas à le prouver en portant le minimum de bouts de tissus sur sa peau dorée. Ainsi, alors qu'elle posait récemment topless pour l'édition brésilienne du magazine Vogue, RiRi se dévoilait en string lors d'une baignade au jardin botanique de Rio de Janeiro le 17 janvier. Des clichés qui ont enflammé la Toile ! Fière de son perfect body, elle vient de poster quelques nouvelles photos d'elle dévoilant son superbe fessier en maillot de bain string noir très sexy sur son compte Instagram, rouge à lèvres rose et chevelure ébène. Et la BadgalRiRi n'est pas la seule à oser porter un string sur la plage...
En effet, Purepeople vous propose de découvrir quelles autres bombes ont osé porter ce célèbre maillot de bain dévoilant intégralement leurs popotins...
Non la chanteuse de 25 ans n'est pas la seule à oser aborder un string lors de ses baignades en vacances. Avant elle, la superbe Sofia Vergara affichait déjà ses courbes divines dans un micro bout de tissu lors de ses vacances au Mexique en décembre dernier. Comment résister à la belle Cassie ? Divine habillée, la chanteuse et petite amie de P. Diddy l'est tout autant lorsqu'elle se dénude... A Miami, en juillet dernier, la bombe avait enflammé les plages de sable blanc dans un maillot de bain indécent.
Mais les tops Izabel Goulart et Irina Shayk n'ont rien à lui envier. La bombe brésilienne de l'écurie des Anges de Victoria's Secret postait récemment une photo d'elle abordant un string qui en laissait sûrement plus d'un bouche bée. Quand en mars 2012 la sublime russe dévoilait ses fesses parfaites à Miami.
Côté frenchy, c'est Nabilla qui détient la palme de la bombe qui a osé dévoiler son fessier sur la plage. À peine arrivée à Miami, il y a bientôt un an, pour le tournage des Anges de la télé-réalité saison 5, la jolie Suissesse de 21 ans optait pour un string et captait alors rapidement l'attention des photographes américains. Un petit bout de ficelle pour un très gros buzz !
Enfin, Shawna Craig, Montana Fishburne et Jessica Cirio sont également adeptes du string sur la plage.
Attention, risque de surchauffe sur la news !