Cette semaine, Rita Ora s'est retrouvée au coeur d'une drôle de polémique ! La chanteuse de 23 ans a été l'objet de plaintes de téléspectateurs au Royaume-Uni, à cause d'un choix vestimentaire osé. Elle n'est pourtant pas la seule, et pas la première, à avoir expérimenté le port de veste à même la peau.
Sans t-shirt ni soutien-gorge, Rihanna, Kim Kardashian et Selena Gomez font du blazer le nouvel article ultrasexy...
Malheureusement, certains Britanniques n'en sont pas fans. Ils ont exprimé leur colère lors du passage de Rita Ora dans l'émission The One Show sur BBC One, ce lundi 5 janvier. La nouvelle coach de The Voice UK était habillée d'un tailleur blanc au pantalon évasé, et nue sous sa veste. Un style qu'ont notamment essayé Rihanna, Kim Kardashian et Selena Gomez, ainsi que les top models Cara Delevingne, Heidi Klum et Rosie Huntington-Whiteley. Les actrices Gwyneth Paltrow, Katherine Waterston et Bella Thorne ont également pris le risque.
La veste de tailleur peut aussi se porter avec un soutien-gorge ou un petit bandeau. Emma Watson, le mannequin Gigi Hadid, la bombe latine Roselyn Sanchez et les modeuses (toujours les mêmes !) Rita Ora et Rihanna l'ont récemment prouvé.
Le règne de la chemise, fidèle compagnon du blazer, vient-il de s'achever ?
I.N.