Elle est adorée par certain(e)s, détestée par d'autres et jugée trash et provoc'. Rihanna fait en tout cas l'unanimité auprès de la presse. Après un sondage réalisé par le magazine Advertising Age sur les publicités les plus sexy, c'est la Reb'L Fleur en sous-vêtements pour Armani Underwear qui arrive en tête.
Déjà nommé Femme La Plus Sexy par le magazine masculin Esquire, voici un nouveau titre de beauté que Rihanna peut ranger à côté de ses disques de platine. Les sondés, des publicitaires influents, ont semble-t-il été unanimes sur la nomination de la chanteuse de 23 ans, qui a sorti son dernier album Talk That Talk au mois de novembre.
Shootée en noir et blanc dans un décor fumant et mystérieux par Steven Meisel, la campagne Armani Underwear nous offre selon les termes du magazine "une Rihanna plus sexy que jamais". Impressionné par la beauté de la protégée de Jay-Z devenue blonde pour les photos, Advertising Age ajoute : "Elle n'a jamais été aussi belle. Sa silouhette est magnifique et les photos sont sensationnelles." Les superlatifs s'empilent pour qualifier l'interprète du tube Man Down (de l'album Loud, sorti en 2010), qui remplaçait Megan Fox dans le rôle d'égérie.
C'est Miranda Kerr qui se place en deuxième position. L'épouse d'Orlando Bloom, vite revenue au top de sa forme après la naissance de son fils Flynn, et ses clichés récents pour Victoria's Secret ont tapé dans l'oeil des personnes interrogées. La troisième place revient à Kate Moss, qui pose topless pour la campagne printemps 2012 de Liu Jo. Le classement compte également les mannequins Gisele Bündchen, Irina Shayk, Heidi Klum, Lily Aldridge, Bar Refaeli et Kate Upton.
Cette nomination tombe comme un cadeau de dernière minute pour RiRi. Maigre consolation après le plagiat dont elle est accusée sur le clip de sa chanson You Da One.
Igor Nkodia.