Après une semaine extrêmement importante pour Miranda Kerr, l'épouse d'Orlando Bloom a décidé de décompresser en toute simplicité !
L'ange Victoria's Secret a en effet eu des derniers jours chargés. Pour ceux qui seraient passés à côté (ce qui est presque impossible !), le mannequin australien a défilé pour le traditionnel show ultra-sexy de la marque de lingerie. Un événement new-yorkais diffusé le 29 novembre sur la chaîne américaine CBS et qui demande beaucoup de préparation.
Pour être au meilleur de sa forme et de sa silhouette, celle qui était à Paris pour la dernière Fashion Week a multiplié les essayages, les séances de sport, suivi un régime draconien composé de boissons énergétiques et de beaucoup de sommeil. Et le résultat n'a déçu personne : Miranda était radieuse, arborant le clou du spectacle, un soutien-gorge bijou de 2,5 millions de dollars et des ailes de presque 15 kilos.
Vendredi 11 novembre, après son intense marathon, le top a été aperçu avec son fils Flynn, 10 mois, dans les rues de New York. En maman sexy, Miranda Kerr portait des chaussures compensées, une paire de collants, un short court et une veste cintrée. Son petit bout d'chou était à croquer avec son pantalon bordeaux et son T-shirt près du corps. Il arborait une bouille aussi enjouée que les dernières fois que nous l'apercevions !
Un grand bonheur pour les photographes qui le suivent et ne s'en lassent pas !