Cette jeune femme est tout simplement inépuisable ! Entre deux concerts, Rihanna trouve le temps et surtout l'énergie de se rendre en boîte de nuit. Ce fut le cas ce dimanche 7 avril dans la Cité des anges qu'elle retrouve au milieu de la partie nord-américaine de sa tournée mondiale.
Ce lundi 8 avril, la Reb'L Fleur de 25 ans investira le Staples Center, antre des deux équipes de NBA de Los Angeles (les Lakers de Kobe Bryant et les Clippers de Lamar Odom, mari de Khloé Kardashian) mais aussi de prestigieux événements comme les Grammy Awards. A la veille de ce show qui s'annonce épique, Rihanna se rendait au Greystone Manor à West Hollywood avec sa meilleure amie et assistante Melissa Forde. Très en beauté et habillée d'un maillot de l'équipe de hockey des Senators d'Ottawa et de souliers dorés Tom Ford, la chanteuse arborait un large sourire. Cette soirée entre copines lui a visiblement fait le plus grand bien !
Le samedi 6 avril, son petit ami Chris Brown était au Playhouse à L.A. avec des amis et semblait flirter avec une jolie blonde. L'interprète du single Fine China, extrait de son prochain album intitulé X qui devrait sortir cet été, se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une mini controverse. La relation des deux chanteurs, officialisée depuis peu, est peut-être encore fragile pour que Breezy s'autorise à donner la main à une ravissante fêtarde. Chris Brown était-il simplement galant ou cherchait-il à obtenir les faveurs de cette jeune femme ? Il est dans son intérêt de ne pas commettre d'erreurs s'il souhaite préserver l'histoire qui le lie à RiRi.
La belle Rihanna restera en Californie jusqu'au 11 avril avec des shows à Anaheim et San Diego les mardi 9 et jeudi 11. Elle décollera ensuite pour Las Vegas et poursuivra son Diamonds World Tour pour le plus grand bonheur de sa Rihanna Navy, nom affectueux qu'elle donne à sa famille de fans.
I.N.