Le personnage de Rihanna est un véritable mystère. Enjouée un jour, de marbre le lendemain, la chanteuse de 25 ans qui poursuit son Diamonds World Tour en Angleterre semble avoir des sautes d'humeur. Lunatique ou simplement fatiguée ? L'humeur du moment de Rihanna peut changer d'une ville à l'autre...
Et pourtant, la Reb'L Fleur devrait avoir le sourire ! Arrivée à Londres ce vendredi 14 juin en provenance de Manchester, Rihanna n'était pas d'humeur à montrer son visage aux photographes. Après un long voyage dans son bus de tournée, RiRi certainement exténuée se cachait derrière ce qui ressemble à une petite couverture. Quelques heures plus tôt, la chanteuse enjouée quittait la ville de Manchester et gratifiait même ses fans d'un salut lointain.
Après deux concerts complets à la Manchester Arena les 12 et 13 juin, l'interprète de Diamonds pouvait reprendre la route le coeur léger. Ultrachic en jean boyfriend et chaussures Saint Laurent Paris, Rihanna était rayonnante lors de sa sortie de l'hôtel Lowry où elle a résidé ces derniers jours. Pour ses fans londoniens qui l'attendent impatiemment, la protégée de Jay-Z devrait retrouver la pêche !
Ce vendredi, Rihanna profite d'une journée de repos qui lui fera certainement le plus grand bien. Ce week-end, elle se produira au Twickenham Stadium, exactement deux semaines après le triomphe de Beyoncé dans ce stade mythique lors du concert caritatif Chime for Change organisé par Gucci.
I.N.