Mais que s'est-il passé avec la statue de cire de Rihanna ? Pas toujours très ressemblantes, les statues des musées Tussauds ont toutefois l'avantage de faire sourire des fans, ravis de pouvoir prendre une photo avec leurs stars figées. Mais cette fois, une statue s'est attirée les foudres du public : celle de Rihanna, récemment dévoilée au musée Tussauds de Berlin.
Sur cette statue, Rihanna porte une longue chevelure lisse noire, une peau très claire ainsi qu'un costume de mère Noël. Très peu ressemblante avec l'interprète du titre Bitch Better Have My Money, la statue - qui avait été dévoilée la première fois en août 2001 avec une coupe courte rouge (voir diaporama) - s'est fait une petite beauté pour Noël. Malheureusement, les changements opérés l'ont totalement modifiée et celle-ci ne ressemble plus du tout à Riri.
"Rihanna est magnifique et cette figure de cire ne l'est pas", "Ne commandez pas de figurines de cire de Rihanna chez Wish", "Est-ce que Rihanna est derrière cette figure de cire ? Parce que c'est qui ?", "C'est Rhiana", "C'est qui ?", "Reprenez la perruque et recommencez", ont commenté de nombreux internautes.
En commentaires, un membre du personnel du musée a tenu malgré tout à défendre le créateur de cette statue de cire. "Ok, je vais féliciter l'artiste parce que je connais la personne qui fait ça et ils perfectionnent leur métier comme tout le monde, mais il y a de la place pour l'amélioration et il sera amélioré avec le temps", a-t-il écrit pour apaiser les esprits.
Rihanna - qui a récemment nié des rumeurs de grossesse avec son chéri Asap Rocky - n'a pour le moment pas répondu à cette "affaire". Active sur les réseaux sociaux et plutôt du genre à faire preuve de dérision, il se pourrait bien que la chanteuse donne son avis sur cette (étrange ?) reproduction...