Entamé le 8 mars à Buffalo, le Diamonds World Tour de Rihanna prend fin ce 15 novembre à la Nouvelle Orléans. Après avoir fait deux fois le tour des États-Unis, être passée en Europe, en Australie et en Amérique du Sud, la jeune star du R'n'B a bien mérité un peu de repos. Elle célèbre la fin de cette tournée mondiale avec un nouveau clip : What Now.
Sixième extrait du septième album de Rihanna, Unapologetic, What Now est une power ballad coécrite par Rihanna et l'Anglo-Barbadienne Livvi Franc. Pour le clip, la bombe revient à un peu plus de sobriété après le très dénudé et très sexuel Pour It Up dévoilé le mois dernier. Ici, RiRi arbore un look plus punk, période Rated R, et semble en proie à une grande anxiété, seule dans cette grande pièce blanche. On l'observe et elle le sait. Tremblements et accès de colère succèdent à des instants de pure détresse où la chanteuse plonge son regard tantôt vert, tantôt bleu dans le vôtre. La Rihanna ado toute sage, dont la star postait une photo sur son compte Instagram, a bien grandi.
Tellement grandi et tellement star qu'elle peut se permettre de claquer des fortunes en boîte de nuit. Ou plutôt en club de strip-tease... Selon RadarOnline, Rihanna et Drake se sont offert une petite virée dans un club coquin de Houston (Texas) mercredi 13 novembre. Selon nos confrères, le duo aurait gaspillé 97 000 dollars en cash durant la soirée. Une information vite démentie par le plus sérieux E! : la somme dépensée par la chanteuse et le rappeur canadien avoisinerait plutôt les 17 000 dollars. On n'est pas loin des 13 000 euros. Selon une danseuse du club VLine, Drake et Rihanna avaient l'air d'être en couple. Elle aurait dansé pour eux pendant trois heures, enfin surtout pour Rihanna... Drake ayant été trop occupé à distribuer les billets de banque pour tenir une quelconque conversation. Selon RadarOnline, plus tôt dans la soirée, Rihanna avait assisté au concert de Drake.