Ce samedi 4 mai, alors que Chris Brown venait de fêter dignement - la veille - son 24e anniversaire sans Rihanna, mais en compagnie de son ex Karrueche Tran à Los Angeles, la sublime chanteuse de We Found Love ne s'est pas formalisée et a préféré aller de l'avant en passant un moment convivial et sportif à New York.
C'est au Barclays Center de Brooklyn que RiRi a été aperçue alors qu'elle assistait à un match de basketball opposant les Chicago Bulls à l'équipe des Nets. Pour l'occasion, la chanteuse de 25 ans arborait un nouveau look laissant place à de très longs cheveux blonds associés à une tenue de soirée assemblant un petit top noir à une très courte jupe (si courte qu'on ne la voit pas) et des talons hauts façon sandales. Durant le match, même si la diva a partagé quelques rires avec son voisin de gauche, le coeur n'y était vraisemblablement pas et Rihanna ne semblait pas vouloir lâcher son téléphone des mains...
Cependant, selon des proches de Chris Brown qui se sont un peu épanchés auprès d'Us Magazine, Chris et Karrueche n'auraient pas été très proches lors de cette fête d'anniversaire. "Karrueche n'avait pas l'air très heureuse. Chris ne lui accordait que peu d'attention et faisait la fête avec d'autres filles", indiquent-ils.
Côté carrière, tout va pour le mieux pour Rihanna qui continue à imposer sa suprématie sur la scène pop internationale. Actuellement en pleine tournée mondiale - elle passera par le Stade de France le 8 juin 2013 - la chanteuse de la Barbade vient tout juste de briser un nouveau record, celui de la popstar ayant propulsé le plus de singles en pôle position du Billboard américain. Chapeau l'artiste !