Décidément, la bagarre qui a vu s'affronter les chanteurs Chris Brown et Drake à cause de Rihanna a fait plus de dégâts qu'on l'imaginait. Dans le club WIP à New York, l'affrontement d'ego entre les deux stars a commencé à coups d'insultes pour se finir par des jets de bouteilles : et Chris Brown, avec son menton ouvert, n'a pas été le seul blessé à déplorer dans la rixe.
Parmi les gens autour se trouvait le basketteur français Tony Parker. La star des Spurs a par malchance été impliqué dans cette dispute, et a même été blessé à l'oeil gauche, recevant un éclat de verre. Résultat : une semaine d'arrêt.
Le meneur des Spurs et de l'équipe de France a raconté l'histoire lors d'une conférence de presse aujourd'hui vendredi 15 juin à Paris, après un passage aux urgences. "Il y a eu une baston. Je ne sais pas comment c'est parti. J'étais tranquille avec des amis lorsque ça a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris. Avec "Cut Killer" (DJ français et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang."
Lunettes de soleil sur le nez, l'ex-mari de l'actrice Eva Longoria a déclaré : "C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture."
Arrivé ce matin dans la capitale, le sportif s'est rendu directement aux urgences après avoir commencé à avoir "vraiment mal" dans l'avion. Sa blessure ne remet cependant "absolument pas en cause sa participation aux jeux Olympiques" de Londres. "Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois", a insisté le triple champion NBA qui doit rejoindre, comme prévu, le reste de l'équipe de France le 20 juin à Pau (sud-ouest de la France) pour un stage de préparation. "J'arriverai seulement le soir car il faut que je fasse un "check up" le 20 à Paris."
Sa copine, dont il est fou, s'appelle Axelle, et ils vivraient ensemble à San Antonio, au Texas.
Ce qui s'appelle un dommage collatéral.