Sur scène comme en privé, Rihanna se révèle être une jeune fille de 24 ans comme les autres, qui aime s'amuser comme une folle et qui trouve le temps de se détendre malgré son statut de superstar et son agenda surchargé. Après son superbe album photo hawaïen, la Reb'L Fleur revient avec la première partie de Road to Talk That Talk, tout juste publiée sur sa page YouTube VEVO et qui retrace son parcours entre la fin de sa tournée LOUD et la réalisation de son dernier album.
Après une première vidéo, dans laquelle elle apparaissait en famille à l'abri des spotlights, RiRi nous embarque dans un trip de Minneapolis à son île de la Barbade, entre les coulisses de ses concerts, le bus de tournée et l'avion qu'elle emprunte pour rendre visite aux siens dans les Caraïbes.
Grâce à ce mini-reportage de dix-huit minutes, l'actrice à l'affiche de Battleship se dévoile sans masque, radieuse et complètement naturelle, hilare même, lorsque son équipe et ses danseurs la piègent pendant son concert à Boston.sans oublier une bataille d'eau dans laquelle est impliqué le rappeur J. Cole et un homecoming chaleureux de la part de sa famille et des habitants de son île.
Rihanna n'a pas cessé une seconde entre l'été 2011 et aujourd'hui, avec la sortie de son sixième album, un film et son contrat d'égérie pour Armani. Et les bonnes nouvelles continuent d'affluer, avec treize nominations aux Billboard Music Awards, une émission de télé en Angleterre pour laquelle elle se prépare à déménager et sa nomination par le magazine Time parmi les cent personnes les plus influentes de la planète.
"Nous sommes très fiers d'elle !", déclare une amie de longue date dans le reportage. Et il y a de quoi !
Igor Nkodia