La star des charts R'n'B-pop, miss Rihanna, est fière de dévoiler ses talents d'artistes et ses nombreuses tenues extravagantes et ultra-provocantes qui ont fait sa renommée, grâce à son Last Girl On Earth Tour, qui a débuté le 16 avril dernier en Belgique.
Aguicheuse et téméraire, la princesse de la Barbade a tenue ses promesses en offrant à chacune de ses prestations un show époustouflant. La belle de 22 ans avait d'ailleurs déclaré : "La production est incroyable ainsi que les costumes, nous avons atteint un tout nouveau niveau. Visuellement et du point de vue acoustique, ça va être énorme !". Et selon les premières images, Rihanna n'a vraiment pas fait les choses à moitié, elle s'investit tellement pour chaque chanson qu'elle interprèt, qu'elle en a même perdu l'équilibre la semaine dernière lors de son concert à Marseille.
Blessée ? Pas du tout, Riri est une battante ! D'ailleurs ce vendredi, elle était sur la scène de Francfort en Allemagne, en forme et radieuse... Déhanchée envoûtant, musique entêtante, et tenues affriolantes, Rihanna sait comment capter l'attention ! Pour l'une de ses chansons, elle est d'ailleurs arrivée avec des bottes de motard, des collants en résille, et un body nude scintillant, terriblement échancré, et orné d'épaulettes plus que surdimentionnées. 100% Sexy !
Ce soir, la chérie du joueur de baseball Matt Kemp sera de nouveau en concert, cette fois-ci à Oberhausen, toujours de l'autre côté du Rhin, puis enchaînera avec Genève le 27 avril, pour ensuite investir le palais Omnisports de Paris-Bercy, le 28 avril, où on est sûr qu'elle mettra le feu.
La jolie chanteuse, que l'on peut retrouver en une du magazine Vanity Fair Italie du 14 avril 2010, vient de recevoir un petit présent de la part de l'actrice américaine Alyssa Milano.
En voyant la dernière tenue que portait Rihanna lors d'un match des L.A Dodgers, Alyssa n'a pas du tout apprécié la tenue que portait la Barbadienne. Elle en a donc profité pour envoyer quelques pièces de sa propre ligne de vêtements baptisée Touch by Alyssa Milano, qui est destinée au supportrices de base-ball. Alyssa est elle même une supportrice, et elle affirme que les vêtements officiels des équipes sont en aucun cas destinés aux femmes. C'est pourquoi elle a créé cette marque qui vend des vêtement aux couleurs des équipes de base-ball que les femmes supporteurs peuvent porter tout en étant féminines....
Elle a expliqué à In Touch Magazine : "L'autre jour j'ai vu Rihanna dans les gradins d'un match avec un sweat à capuche de l'équipe des L.A Dodgers que je n'ai pas du tout aimé. J'ai appelé mon agent et je lui ai dis "vous devez envoyer deux trois choses à Rihanna". Comme ça, elle aura la totale".
Alors coup de pub, ou simple gentillesse ?!
Reste à savoir comment Rihanna va prendre le geste de la charmante Alyssa Milano !Nadia Benleulmi