Il n'y a pas à dire : que cela soit pour le citoyen lambda ou nos amies les stars, Halloween a vraiment bon dos. Chaque année fin octobre, c'est en effet un festival de looks plus délirants les uns que les autres que nous offrent nos people préférés. Non pas que Rihanna par exemple ait besoin d'une occasion particulière pour céder aux sirènes de l'extravagance, mais le fait est que la belle Barbadienne n'a pas manqué de sortir le grand jeu pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec ses petites copines.
Si dans ce domaine, elle arrivera difficilement à la cheville d'une Heidi Klum, reine incontestée de la métamorphose "halloweenesque", la superbe brune est néanmoins sérieusement entrée en lice dans la course au meilleur déguisement. Car pour l'occasion, la star de 26 ans est sortie de sa carapace pour se transformer en Tortue Ninja sexy, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'effet est des plus réussis !
Grimée de vert flashy et d'une seconde peau rappelant à la perfection celle des célèbres reptiles, Ri-ri a interprété à merveille le personnage de Raphael avec son bandeau rouge placé au niveau des yeux ainsi que des faux sai (les fameux tridents du personnage) complétant son déguisement. Mais si la chanteuse s'est glissée avec facilité dans la peau de l'animal aux superpouvoirs, elle est cependant restée fidèle à elle-même et a fait en sorte d'apporter une touche sensuelle à son look. Chez Rihanna, cela passe bien évidemment par un décolleté toujours plongeant mais aussi de vertigineuses spartiates montantes à talons, signée de la marque Altuzarra. Accompagnée de son inséparable bande de BFF également déguisées à l'effigie des mythiques tortues (actuellement à l'affiche au cinéma), l'interprète de Pour it up a ainsi agité la nuit new-yorkaise avant de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin au club très select Opus. L'histoire ne dit pas si Rihanna a terminé sa soirée en beauté par une pizza fumante...