C'est le propre même de cette fête : comme chaque année, Halloween constitue l'occasion rêvée pour les people (obligés le reste du temps de se tenir à quatre épingles sur le red carpet) de laisser libre cours à leur inspiration bien souvent déjantée et de réveiller la créature délirante qui sommeille en eux.
Toujours prête pour faire les 400 coups, Tallulah Willis, dernière du célèbre clan, n'a pas perdu une seule seconde pour adopter ce principe : d'ores et déjà délurée au quotidien et très présente sur Instagram depuis son retour de rehab, la troisième fille de Bruce Willis et deDemi Moore s'en est donné à coeur joie publiant sur le réseau social une flopée de clichés tout aussi fous les uns que les autres.
Déguisée en gigantesque pied ou encore en Eminem du dimanche époque Slim Shady, Tallulah Willis n'a pas manqué d'imagination et n'a eu de cesse de se métamorphoser pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, conquis par l'excentricité décidément inimitable de la jeune femme. Accro à son smartphone, la benjamine de la célèbre tribu s'amuse même dès qu'elle le peut à faire des petites vidéos dans lesquels elle fait généralement preuve d'un comportement étrange.
Séquence émotion, Tallulah Willis a également partagé avec ses fans une adorable photo d'elle enfant en compagnie de ses désormais célèbres frangines. A l'époque encore naïves et innocentes, le trio de soeurs prend la pose devant l'objectif probablement de leur célèbre maman qui a alors immortalisé leurs adorables costumes d'Halloween. Gamines à croquer, qui aurait cru qu'une grosse quinzaine d'années plus tard, Tallulah et Scout sèmerait la terreur sur Instagram ? Car les internautes n'ont qu'à bien se tenir, du côté des Willis, le déferlement de grand n'importe quoi ne fait que commencer !