La Ville lumière, Rihanna semble la connaître comme sa poche ! La chanteuse de 26 ans, de passage à Paris pour sa tournée mondiale Diamonds World Tour, a profité d'un jour de repos pour s'y balader et y faire quelques emplettes. Radieuse et de nouveau blonde, RiRi était à nouveau à l'origine d'une frénésie.
Hier, mardi 4 juin, la Reb'L Fleur tout de blanc vêtue embarquait sa joyeuse bande composée de son amie et assistante Jennifer Rosales et Kristen Gipson (épouse de Don C, le manager de Kanye West) et de son coiffeur Yusef dans un mini-rallye shopping. Rihanna s'est rendue dans une boutique Chanel et chez Colette dans le 1er arrondissement de Paris avant de déjeuner au restaurant L'Avenue dans le 8e. Son épopée parisienne s'est poursuivie le soir au cours d'un cocktail ultrachic organisé par Azzedine Alaïa.
Vêtue d'une combinaison violette, accessoirisée d'un collier doré Saint Laurent, d'une pochette en python et de souliers Azzedine Alaïa, la chanteuse qui prête sa voix sensuelle au rappeur Wale sur son remix du titre Bad (extrait de l'album The Gifted) rejoignait le créateur d'origine tunisienne dans son atelier situé rue de Moussy dans le 4e arrondissement. Accompagnée de sa BFF Melissa Forde, l'interprète de Diamonds paraissait joyeuse au moment de conclure cette journée. De bon augure avant de reprendre le cours de la partie européenne du Diamonds World Tour entamé le mercredi 26 mai à Bilbao.
Ce matin, le 5 juin, c'est sur le dos de son amie Melissa Forde qu'elle a quitté son hôtel parisien pour rejoindre la Belgique, devant une foule de fans en délire !
Avant de conquérir le Pays basque, Rihanna se produisait le 24 mai à Rabat au Maroc dans le cadre du Festival Mawazine. Les mercredi 5 et jeudi 6 juin, RiRi sera au Sportpaleis à Anvers en Belgique. Le samedi 8, c'est le Stade de France qu'elle tentera d'enflammer !
I.N.