Rihanna est sans aucun doute l'une des femmes les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle conforte grâce à son nouveau clip, mis en ligne hier (mercredi 20 avril). Tueuse irrésistible en petite tenue, la Bad Gal règle ses comptes dans un décor tropical et torride...
C'est donc en vidéo que Rihanna a célébré 4/20, une journée chère aux consommateurs de marijuana ! La superstar de 28 ans est l'héroïne de ce clip illustrant la chanson Needed Me. Tourné dans les Caraïbes et réalisé par Harmony Korine, il met en scène l'exécution d'un homme dans la loge privée d'un club de strip-tease. Parfaitement moulée dans un une-pièce Hood by Air pour commettre l'irréparable, Rihanna apparaît quelques séquences plus tôt dans une robe de chambre de la marque italienne Rosamosario.
En string sous cette robe transparente en organza, une arme équipée d'un silencieux et un blunt à la main, RiRi suscite admiration et fantasmes. Elle confirme également son penchant violent, que l'on avait déjà constaté dans le clip de Bitch Better Have My Money.
Needed Me est extraite de l'album ANTI, sorti chez Westbury Road Entertainment (le label créé par Rihanna) et Roc Nation fin janvier. La chanson a été produite par DJ Mustard, le duo Twice as Nice formé par Nick Audino et Lewis Hughes, Frank Dukes et Kuk Harrell.
ANTI figure également à la 5e place du Billboard 200 et s'est vendu à 801 000 exemplaires dans le monde. Rihanna en interprète les titres durant les concerts de sa tournée, l'ANTI World Tour, qui se poursuit cette semaine au Canada.
Un autre single de l'album lui a permis de battre un record, détenu par les Beatles : grâce à Work (feat. Drake), aura passé durant sa carrière 60 semaines en tête du Billboard Hot 100.
Cet été, l'ambassadrice de PUMA et future créatrice d'une ligne de maquillage se produira à Nice, Lyon, Lille et Paris.
Igor N'Ko.