Alors que son dernier single, Diamonds, fait polémique, Rihanna est apparue dimanche 1er octobre à la sortie d'un hôtel à New York. Très sexy comme à son habitude, la chanteuse de 24 ans était vêtue d'un T-shirt noir sans manche recouvrant un minishort qui laissait apparaître d'interminables bottes en crocodile. Si Rihanna s'est notamment rendue à Brooklyn, dans l'appartement de sa défunte grand-mère Gran Gran Dolly, celle qui animera le défilé Victoria's Secret début novembre aurait aussi retrouvé Chris Brown...
Rihanna aurait été aperçue dans la matinée de lundi sortant du même hôtel que son ex, le rappeur Chris Brown. Coïncidence ou rapprochement ? Le New York Daily News rapporte que les deux artistes auraient été vus très proches et très complices dans la boîte de nuit new-yorkaise, Griffin : "Ils se faisaient des câlins et s'embrassaient", a déclaré un témoin. D'abord installé à une table séparée, Chris Brown se serait rapproché de RiRi pour danser, torse nu et de manière suggestive, puis ils se sont tous les deux isolés dans les toilettes, selon le New York Post. Le rappeur de 23 ans serait parti vers 3h50, suivi deux minutes plus tard par Rihanna.
Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train sur le rapprochement des deux artistes. Plus de trois ans après la violente agression de Chris Brown, son petit ami à l'époque, la chanteuse originaire de la Barbade confiait récemment que le rappeur était "l'amour de sa vie" et qu'elle était toujours amoureuse de lui, sur le plateau télé d'Oprah Winfrey. De son côté, le rappeur est en couple avec Karrueche Tran, mais il aurait récemment fauté avec Nicole Scherzinger. Une information démentie par l'attaché de presse de l'ex-Pussycat Doll.