Rihanna serait-elle en pleine crise d'adolescence à retardement ? En effet, la jeune femme de 23 ans semble péter les plombs et avoir besoin de jouer les rebelles plus que jamais. Alors qu'elle vient tout juste de se disputer avec son manager et mentor de toujours Jay-Z, Rihanna a également décidé d'attaquer en justice la soeur de ce dernier.
Il y a quelques jours, la belle se reposait à la Barbade, son pays natal. Des vacances qui ne semblent pas l'avoir apaisée...
Plus provoc que jamais, elle est apparue hier dans les rues de Beverly Hills arborant un collier des plus vulgaires (pour découvrir les photos rendez-vous sur le site du Dailymail). Sur son pendentif, on pouvait clairement lire "cunt", un mot terriblement vulgaire et peu apprécié de la langue anglaise. En effet, "cunt" se traduit en français par un mot d'argot symbolisant le vagin. Pourquoi un tel mot autour du cou ?
Si Rihanna est connue pour son besoin de provoquer sans cesse, que ce soit par ses tenues de scène, dans la vie de tous les jours ou encore lorsque cette dernière offrait récemment un véritable lapdance à l'une de ses fans, cette fois-ci il semblerait qu'elle ait dépassé la limite du tolérable. Adulée par de nombreuses adolescentes, la jolie RiRi devrait ne jamais oublier cela et savoir se tenir en public en évitant de tels dérapages.
Look négligé, peu coiffée, RiRi semblait dans un sale état. Connaitrait-elle une véritable période de crise ?
Chloé Breen