Que s'imagine le public quand il est question du Nouvel An des stars ? Une fête grandiose et extravagante, en présence d'amis dans une luxueuse villa, où le champagne coule à flots ! C'est exactement ce à quoi Rihanna s'est prêtée dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Seule nuance : elle a convié ses proches à son domicile pour un dîner en première partie de soirée. Visiblement, Bad Gal RiRi sait recevoir...
En effet, la bombe de 25 ans s'est muée en hôtesse pour la nuit du réveillon. Ses proches se sont réunis chez elle à New York, où un véritable festin les attendait. Rihanna, particulièrement apprêtée grâce à son coiffeur Yusef Malik et sa maquilleuse Mylah Morales, est même passée derrière les fourneaux. Sa chef personnelle, Debbie Solomon, l'a aidée dans sa tâche.
De retour de la Barbade où elle a célébré Noël en famille, Rihanna a conservé dans la Grosse Pomme son humeur festive ! Son amie top model Cara Delevingne, naturellement invitée à ce Nouvel An d'anthologie, peut en témoigner. Les deux jeunes femmes ont poursuivi leur soirée au 40/40, la chaîne de bars-lounges fondée par Jay Z et son partenaire Juan Perez.
Rihanna a posté les photos de cette nuit mémorable sur Instagram. La Reb'L Fleur a conclu 2013 en beauté, après en avoir passé la grande majorité en tournée avec son Diamonds World Tour. Elle a également marqué les esprits en s'illustrant dans un des clips les plus sexy de l'année (Pour it up, extrait de son album Unapologetic) et en remportant le premier Icon Award des American Music Awards.
I.N.