Le coronavirus ? Quel coronavirus ? Le samedi 28 novembre 2020, Rita Ora a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter ses 30 ans - elle est née le 26. Sur les réseaux sociaux, les célébrations semblaient être un peu tristounettes. Vêtue pour l'occasion d'une tenue très scintillante, entourée de ballons aux motifs sauvages, la divine chanteuse a immortalisé l'évènement en soufflant ses bougies seules. Elle a également regardé, depuis son canapé, une vidéo concoctée à distance par ses proches, dont Mariah Carey, Paris Hilton, Shawn Mendes, Sam Smith, Mick Jagger, Cameron Diaz, Winnie Harlow, Cara Delevingne ou encore Naomi Campbell. Sauf qu'en réalité... elle était loin d'être seule.
Ca a duré jusqu'au petit matin
Les publications de son compte Instagram n'étaient donc qu'une façade. Son samedi soir, Rita Ora l'a passé dans un restaurant situé à Notting Hill, dans l'ouest de Londres. Autour d'elle, pas moins de trente convives, quitte à briser toutes les règles liées à la crise sanitaire. Bien sûr, la chanteuse avait prévu le coup. Elle est arrivée sur les lieux, solitaire,, pendant que les autres invités se faufilaient par l'arrière de l'établissement. "Rita et sa soeur Elena ont été les premières, explique un témoin de la scène au Dailymail. Elles s'étaient pomponnées et s'apprêtaient clairement à passer une bonne soirée. Elles ont reçu beaucoup de personnes, tout le monde portait des robes très glamour. Il y avait des agents de sécurité à l'entrée pour être sûr que personne d'autre ne les rejoigne. Ca a duré jusqu'au petit matin."
Et dire qu'on la croyait confinée ! Dans la guestlist, Vas J Morgan, Poppy et Cara Delevingne... alors que cette dernière était dans la vidéo d'anniversaire de la chanteuse. Pour rappel, les règlementations ne sont pas beaucoup plus tendres en Angleterre qu'en France. Les citoyens britanniques doivent passer le moins de temps possible en dehors de leur maison, éviter les regroupements, les contacts physiques, les face-à-face mais sont également dans l'obligation de ne plus crier ou danser en étant proche d'une personne - à moins que celles-ci ne partagent le même foyer. Raté...