La course au titre du meilleur déguisement d'Halloween a bel et bien commencé ! Rita Ora s'y lance et surprend ses propres fans. La bombe britannique était méconnaissable dans la peau d'un autre chanteur...
Les déguisements de stars et personnages fictifs comptent parmi les plus populaires d'Halloween. Rita Ora s'est laissée tenter par l'idée et a glissé dans la peau du chanteur américain Post Malone.
Coiffée des cheveux frisés de Post Malone, tatouée au visage comme lui (des tatouages éphémères, bien entendu !), Rita Ora a surpris ses fans et les spectateurs du concert KISS Haunted House Party, ce vendredi 26 octobre 2018 à la Wembley Arena à Londres. La chanteuse de 27 ans s'est présentée sur scène, cigarette et bouteille de bière en main pour interpréter plusieurs tubes.
Elle écrit sur Instagram : "Mes fans ne m'ont même pas reconnu LOL."
L'année dernière, Rita Ora avait participé au même concert de la station de radio KISS FM, cette fois dans la peau de Poison Ivy, la bombe de DC Comics et ennemie de Batman.
Rita Ora est bien placée pour détrôner la reine incontestée d'Halloween, Heidi Klum. Quelle autre célébrité pourrait lui faire de l'ombre ?