La vie de famille des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Blac Chyna suivent avec attention l'évolution de sa relation avec sa mère. En froid avec sa fille, Tokyo Toni supplie son ex-gendre Rob Kardashian de la laisser voir sa petite-fille, Dream.
C'est par le biais d'Instagram que Tokyo Toni (dont le vrai nom est Shalana Jones-Hunter) s'est adressée à Rob Kardashian. La mère de Blac Chyna a en effet publié une vidéo filmée en voiture, dans laquelle elle demande à voir, par quelque moyen que ce soit, sa petite-fille Dream. Tokyo Toni déclare : "Y a-t-il un moyen pour que tu me laisses voir Dream sur FaceTime ou en m'envoyant une vidéo en message privé ? Je ne connais même pas le son de la voix du bébé. C'est absolument ridicule. Mais c'est le seul moyen que j'ai de te contacter, je n'ai plus aucun numéro."
Cette demande de Tokyo Toni sera-t-elle une nouvelle source de conflit entre sa fille Blac Chyna et son ex-fiancé ? Bien qu'en conflit après une rupture houleuse, les parents de Dream ont accepté de s'entendre pour le bien de leur enfant de bientôt 2 ans. Chyna laisse également planer le doute sur une possible réconciliation amoureuse.
De son côté, Rob Kardashian poursuit sa transformation. Le petit frère de Kim Kardashian a perdu du poids et il a renoué le contact avec sa famille.