La chaîne américaine National Geographic prépare un documentaire baptisé Killing Kennedy, dont la diffusion est prévue en novembre. Le tournage de cette production a commencé le 12 juin à Richmond en Virginie et l'on découvre désormais les premières photos de deux acteurs dans la peau du couple présidentiel américain mythique : Rob Lowe en JFK et Ginnifer Goodwin en Jacqueline Kennedy.
En premier lieu, la production de Killing Kennedy a dévoilé un cliché de Rob Lowe dans la peau de John Fitzgerald Kennedy : prenant la pose dans une posture célèbre, il tente un mimétisme parfait d'un des plus célèbres portraits de l'ancien président des Etats-Unis, assassiné en 1963. A 49 ans, le séducteur de Youngblood se retrouve dans les sphères de la politique, un milieu qu'il connaît à travers la série A la maison blanche, dans laquelle il incarne Sam Seaborn.
Killing Kennedy est un documentaire réalisé par Nelson McCormick. D'une durée de deux heure, ce "docudrama" est basé sur le best-seller de Bill O'Reilly et Martin Dugard, chroniquant les dernières années de JFK et de son assassin Lee Harvey Oswald, avant que celui-ci ne le tue le 22 novembre 1963. A noter, l'ancienne Gossip Girl Michelle Trachtenberg joue la femme d'Oswald, Marina Oswald Porter.
Dans quelque temps, on découvrira un autre acteur dans la peau de John Fitzgerald Kennedy : James Marsden (X-Men, Ally McBeal), qui a été choisi pour incarner l'icône politique dans le long métrage de Lee Daniels, Le Majordome (The Butler).