Est-ce parce que son épouse Ayda Field est enceinte ? Le nouveau single de Robbie Williams, intitulé Candy et tout juste dévoilé sur les ondes britanniques, est une petite bombe, un concentré de pop jubilatoire. Une chanson estivale parfaite pour nous accompagner dans cette fin d'été. Preuve qu'à l'approche de la quarantaine et sur le point de devenir papa, Robbie Williams demeure cet entertainer un peu décalé qu'il a toujours été.
Ecrit et composé avec son complice de Take That Gary Barlow, ce single Candy est un concentré de bonne humeur. C'est d'ailleurs le sourire aux lèvres que Robbie Williams quittait ce lundi 10 septembre les studios de Radio One à Londres où il venait de faire découvrir sa chanson. Candy est le premier extrait du neuvième album solo de Robbie. Intitulé Take The Crown, cet opus sortira le 5 novembre, trois ans après Reality Killed The Video Stars, que Robbie n'avait même pas pris la peine défendre sur scène. Il avait finalement choisi de retrouver ses compagnons de Take That pour un album (plutôt réussi) et une tournée (très lucrative). Avec ce nouveau disque, Robbie Williams laisse entendre qu'il pourrait repartir sur les routes.
D'ici là, on attend de découvrir le clip de Candy qui s'est tourné dans Londres mi-août sous le regard amusé d'Ayda Field, l'épouse du chanteur qui devrait accoucher dans les prochains jours.