Le réalisateur Matthew Vaughn, comme ses compatriotes anglais, aime le groupe Take That. En 2007, il leur commandait le titre Rule the world pour le générique de son film Stardust. Pour le nouvel épisode de la saga X-Men, intitulé Le Commencement, le cinéaste a de nouveau choisi Robbie Williams et ses copains, Gary Barlow, ,Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald pour interpréter le générique de fin de son blockbuster. Take That livre l'inédit Love Love et dévoile aujourd'hui son clip futuriste.
Manque de bol pour les fans des mutants, le clip du boysband ne montre aucune image du film. On y retrouve le groupe se donnant en spectacle entouré de danseurs à la chorégraphie robotique assez spéciale. Le titre fera partie de l'album Progressed attendu le 13 juin. Il s'agit d'une réédition de Progress, numéro un de très longues semaines outre-Manche, agrémentée de huit inédits.
Outre l'aventure X-Men : Le commencement, les cinq Take That ont lancé vendredi leur grande tournée qui marque le retour en leur sein de Robbie Williams. Ce dernier ne monte sur scène qu'après cinq chansons. Il commence par interpréter ses tubes solos - Let me entertain you, Rock DJ, Come undone, Feel et Angels - avant d'être rejoint par ses camarades pour leurs récents tubes (The Flood, Kidz) et ceux de leur début comme Pray et Back for good. La tournée Progress ne passera pas, pour l'instant, en France, mais devrait être applaudie par plus de 1,75 millions de fans d'ici le 29 juillet. Libre ensuite à Gary Barlow de rejoindre l'équipe des juges de la nouvelle saison du X Factor anglais.