Depuis le début de son idylle avec Blac Chyna, Robert Kardashian semble être un autre homme. Une relation pourtant controversée et mal perçue par le clan Kardashian-Jenner. Et pour cause, celle qui fait actuellement battre son coeur n'est autre que l'ex du chanteur Tyga, le petit ami actuel de Kylie Jenner.
À l'aube de son 29e anniversaire, le petit frère de Kim Kardashian s'est envolé pour une escapade au coeur du parc d'attractions Legoland en Californie. L'imaginaire sollicité par des Lego plus vrais que nature, les tourtereaux ont retrouvé le temps d'un après-midi leur insouciance d'enfants. Un bonheur qu'ils ont tenu à partager avec le fils de Blac Chyna, "King Cairo", 3 ans.
Plus épanoui que jamais, le couple a donc apprécié les manèges et autres attractions, avant de s'offrir le soir même un repas en amoureux.
Blac Chyna a tenu à faire partager à ses fans ce moment à deux, à travers des clichés postés sur Snapchat, agrémentés de la légende : "C'est ton anniversaire dans quelques heures, es-tu heureux ?"
Excité par la célébration de son anniversaire qui coïncide avec le jour de St Patrick, Robert Kardashian semble avoir cependant pris l'initiative de continuer son régime. Des conseils alimentaires prodigués par sa belle, qui lui ont permis de retrouver la ligne.
La belle complicité qui unit le couple a longtemps été pointée du doigt par les soeurs Kardashian-Jenner. Et plus particulièrement par Kylie qui dépréciait totalement cette amourette transformée depuis en relation stable et sérieuse.
La polémique semble donc s'être envolée, puisque Robert et Kylie ont été aperçus passant l'après-midi entre frère et soeur dans un "biking-complex" de Los Angeles. Une photo postée par un certain Nick_Diamante sur Snapchat vient illustrer cette réconciliation qui enterre une bonne fois pour toutes la hache de guerre.
Stéphanie Laskar