Actuellement à l'affiche de Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont achevé leur marathon promotionnel. Alors que Robert Pattinson devait assurer la première à Berlin le 18 novembre sans sa belle mais en seule compagnie de, il y a quelques jours, les tourtereaux se sont retrouvés à Londres pour un moment à deux.
Si les acteurs en vogue ne cessent d'être éloignés à cause de leurs carrières, ils n'hésitent pas à profiter de chaque moment de liberté pour se retrouver. Le mercredi 23 novembre, c'est donc ensemble que nous avons surpris Robert et Kristen à la sortie de l'appartement qu'ils ont loué à Londres dans le quartier chic de Notting Hill pour se retrouver. Un appartement sublime avec un rooftop donnant une vue imprenable sur la capitale anglaise. Un endroit des plus romantiques pour les interprètes de Bella et Edward !
Et comme les vampires, les amoureux sont sortis une fois la nuit tombée pour échapper aux paparazzi et se rendre au concert de leur ami Marcus Foster au Dingwalls Bar. Comme toujours, le bel anglais et sa sublime américaine ont été surpris par les photographes à la sortie de leur appartement. Très décontractés, les acteurs arboraient des looks plutôt sobres. Après le concert, ils sont allés prendre quelques verres au bar Highlight.
Si nos amoureux tentent de garder la distance lorsqu'ils se trouvent dehors, il en allait tout autrement une fois à l'intérieur du bar. Robert Pattinson n'aurait d'ailleurs pas hésité à mettre sa main dans la poche arrière du jean de sa belle. En rentrant à l'appartement, Robert et Kristen tentaient de cacher leur bonheur. Mais un amour aussi fort que celui qui lie les deux héros de la saga Twilight peut difficilement se dissimuler...
Chloé Breen