Il y a quelques jours, nous avons pu assister aux retrouvailles de l'équipe de Retour vers le futur, 25 ans après le succès du premier film de la trilogie. Avant-hier, mercredi 10 novembre, d'autres émouvantes retrouvailles ont eu lieu : les stars de Pour l'amour du risque (Hart to Hart, en V.O.), série phare des années 80, se sont retrouvées à Los Angeles, au Paley Centre for Media de Beverly Hills.
L'occasion de se remémorer le bon vieux temps pour ce couple so glamorous des années 80 : Robert Wagner et Stefanie Powers, les interprètes de Jonathan et Jennifer Hart n'avaient rien perdu de leur superbe.
A respectivement 80 et 68 ans, les deux comédiens rayonnaient toujours par leur élégance. Ils restent des références pour les fans de séries. Il faut dire qu'en ce moment, Robert Wagner est très médiatisé aux États-Unis puisqu'il vient à nouveau d'apparaître dans un épisode de NCIS en tant que DiNozzo Sr, le père du personnage de Michael Weatherly. Depuis cette rencontre professionnelle, une relation très forte unit d'ailleurs les deux acteurs...
Quant à Stefanie Powers, rescapée d'un cancer, elle a profité de sa présence pour faire quelques dédicaces de sa récente autobiographie, One from the Hart, sortie il y a quelques semaines. Une sortie bien différente du concours de tir auquelle elle a récemment participé !
Tous deux resplendissants, ils étaient tout aussi élégants qu'il y a 26 ans : la preuve ICI.