Avec la célébrité ne viennent pas uniquement le glamour et les paillettes. Nombreuses sont en effet les stars à connaître le revers de la médaille : dernier exemple en date, Robin Roberts, présentatrice vedette de Good Morning America, a eu une belle frayeur à cause d'un individu venu la menacer à plusieurs reprises sur son lieu de travail.
Selon le New York Post, un certain Troy Warren a en effet été interpellé après s'être présenté pas moins de huit fois dans les locaux de la chaîne américaine ABC situés au coeur du fourmillant Times Square de New York. Le 24 juin, la "visite" de l'homme de 43 ans dégénère quelque peu : invité par les agents de sécurité à déguerpir sur-le-champ, l'individu a visiblement insisté pour entrer en contact avec Robin Roberts (qui a fait son coming out fin 2013 après avoir vaincu un cancer du sein) avant de proférer des menaces à son encontre. "Dès que je la vois, je lui mets un pain dans la figure", aurait-il en effet lâché à Michael Centrella, chef de la sécurité.
Heureusement plus de peur que de mal : Troy Warren n'est pas parvenu à ses fins mais son comportement a valu à Robin Roberts de s'inquiéter grandement pour sa propre sécurité. L'animatrice star peut désormais dormir sur ses deux oreilles, puisque moins d'un mois plus tard, son stalker (qui n'est pas inconnu des services de police) a donc été arrêté et assigné à comparaître pour harcèlement devant une cour de Manhattan. Un juge a fixé sa caution à 3000 dollars.
Bref, l'affaire semble en bonne voie d'être résolue mais le problème, c'est qu'il s'agit tout même du deuxième incident du genre pour ABC. Au début du mois, c'est en effet une autre figure de la chaîne, l'ancien footballeur Michael Strahan, qui a été la cible d'un certain Andre Johnson, un sans-abri débarqué aux abords d'un studio armé d'un couteau et l'ayant menacé de le poignarder.