Jamais deux sans trois. Pour sa nouvelle collaboration avec Gérard Darel, Robin Wright a pris la pose à Los Angeles pour le photographe Peter Lindbergh.
Et c'est mardi 7 décembre que s'est déroulé le superbe shooting sur la plage rocailleuse de Elmatador, après Malibu, un endroit qui avait tapé dans l'oeil du photographe pour son paysage à couper le souffle.
Vêtue de deux looks très seventies (la tendance du printemps), composés d'une robe en maille et d'un ensemble pantalon crochet et saharienne en daim, la star du cinéma qui a su captiver les grands de la mode (elle était mannequin avant de devenir actrice) devrait revenir plus belle que jamais, toujours en noir et blanc.
Femme moderne et élégance, Robin Wright est la femme Darel et a pris un malin plaisir à prendre la pose. Son frère est même passé sur le plateau pour soutenir sa jolie soeur et les premiers visuels seront dévoilés dans la presse à partir de fin février.
Lors de la dernière campagne, c'est à Deauville qu'elle avait été photographiée, notamment dans le pull Marilyn qui fait un tabac depuis sa sortie.
A noter que l'ambassadrice de mode sera prochainement à l'affiche de Moneyball : The Art of winning an Unfair Game aux côtés du séduisant Brad Pitt.